Chand Wadhwani

Il n’y a pas d’héritage plus riche que l’honnêteté
– William Shakespeare
Dans l’immobilier, comme dans la vie, il y a certaines qualités de caractère qui mènent directement à le réussi. Il a été mon expérience que seule l’honnêteté et de transparence conduire à un véritable succès.

Real Estate Agent

Mon nom est Chand Wadhwani et j’ai travaille comment courtier immobilier à Montréal depuis 2006. J’attribue mon succès dans l’immobilier à trois qualités: l’honnêteté, l’ouverture et la capacité d’écoute. Chaque acheteur ou vendeur entre dans leur projet immobilier avecun un point de vue tout à fait unique, chacun avec leurs propres idées, leurs espoirs et leurs visions. Il est mon devoir de comprendre leurs aspirations et de mieux les guider vers leurs objectifs.

Je suis né à Mumbai, en Inde, où j’ai étudié et obtenu un baccalauréat en sciences. Plus tard, j’ai continué mes études au King ‘s College au Royaume-Uni et je susi devenu un ingénieur chimiste. J’ai déménagé à Montréal en 1977 et j’ai travaillé comme chimiste dans la recherche et le développement Assurance de la qualité depuis 20 ans. Je suis heureux d’avoir vécu dans différents endroits et avoir expérimenté des différentes cultures. Il m’a donné une appréciation et une compréhension pour toutes sortes de personnes, de lieux et modes de vie.

Mon caractère, sereine et franche, m’a bien servi dans l’immobilier commercial, mais je me spécialise principalement dans le secteur résidentiel. C’était ma sœur, qui a suggéré que je devienne un courtier immobilier. J’étais déjà l’heureux propriétaire d’un duplex, vivant dans une unité et la location de l’autre, et je connaissais les avantages d’être propriétaire d’une maison. Je me suis senti inspiré par l’idée d’aider les autres à réaliser leurs rêves immobiliers; s’ils veulent vendre leur propriété à un bon profit, acheter un plex pour compléter leur revenu, ou d’acheter leur toute première maison.

J’ai beaucoup d’intérêts, et je mene une vie équilibrée et active. Quand ma femme (que j’ai rencontré à 16 ans) est décédé en 2001, j’étais déterminé à ne jamais rien prendre pour acquis. Je crois qu’une routine régulière maintient la vie ordonnée et relaxant, mais en tant que père de deux enfants et grand-père de trois enfants, je suis aussi habile à réagir rapidement à l’imprévu. Je suis un danseur de tango passionné, ayant même parfois aidé dans l’enseignement. J’aime la cuisine thaï, et les films de Hollywood et Bollywood. Je suis digne de confiance, fiable, stable, attentionné et mes relations avec les amis sont importants pour moi. Parfois je tombe en amour.

Chand, a family men with children and grandchildren

Chand et sa famille